samedi, décembre 22, 2007

recyclage,école primaire mixte Caillouel-Crépigny



Arriveront-ils à bon port parmi les colis de NoËl ?
2-Autoportrait sur CD périmé collé sur une chute de linoléum
1-boîte de chocolats+ruban d'étiquette de chemiserie+chutes de linoléum=titre "Equilibre"

Ils sont arrivés, exposés sur le blog recyclage (lien à droite) le 28 décembre 2007!

3 commentaires:

  1. Ah quelle jolie surprise, Miss !
    Je n'avais jamais été aussi loin dans ton répertoire
    Avec quoi as-tu fais le portrait sur le cd pour que le trait soit indélébile ?
    L'équipe de copines qui oeuvre à 'Emmaüs est fan de créations mail art, de belles créations de papier végétal qu'elles fabriquent de A à Z...
    Je vais essayer d'afficher joliment cette page
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  2. Dessin sur C D avec un feutre indélébile, tout simplement . le plus difficile a été de convaincre l'employé de la poste de l'envoyer ainsi, et non dans un paquet: il craignait que l'envoi soit abîmé.
    Vraiment gentil et attentionné! je lui ai expliqué que c'était la règle du jeu et que j'en prenais la responsabilité

    Tu as déjà eu un aperçu du recyclage des carnets de timbres, en voici un autre exemple:
    http://melimailart.blogspot.fr/2008/06/recyclage.html

    RépondreSupprimer
  3. Je viens justement de commenter qu'il etait doux de revenir sur certains billets d'hier... en voici un bel exemple.

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...