mardi, mars 25, 2008

tête, coeur, pieds

Avais-je écrit l'adresse de S. Renald à l'encre sympathique et non à l'encre calligraphique?

Toujours est-il que l'adresse a disparu et que la carte m'est revenue, à l'adresse de la Médiathèque....
A moins que ce ne soit la deuxième partie de cet étrange jeu..
(sans explication...)
Bref , dans le doute, je la réexpédie avec un autre timbre .

(Mona lisa au lieu de la Galerie des Glaces )









Projet de mail art de Steven Renald :
"Ma tête Mon coeur Mes pieds "Trois destinataires canadiens différents .
(cliquez sur les enveloppes pour lire les adresses)

Date limite : 30 août 2008




(Lien ici, huit ans après...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...