mercredi, février 10, 2010

Voyelles, Rimbaud

Nancy Scali, mail artiste californienne aussi talentueuse que généreuse , m'avait offert un tampon créé par elle:le portrait d' Arthur Rimbaud ...
Quel merveilleux cadeau !

Une fois encré par mes soins et tiré à plusieurs exemplaires, les tirages ont été intégrés à un décor fait de papiers cadeaux, puis ont été calligraphiés et transformés en "timbres d'artiste" .

Une planche de timbres a été envoyée à Nancy, et les 20 originaux prévus pour la circulaire 132 de Réjean-François Côté se sont envolés pour le Canada.
Une autre planche aura pour destinataire la revue Nada Zéro, de Christian Alle .

En somme, une création "à quatre mains "...




6 commentaires:

  1. Sublime!!! toujours peut de com...
    J'ai eu la visite d'une autre fervente de l'art postal :
    http://chez-mizou.blogspot.com/
    Bonne journée A + ;))

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Daniel !
    Je vais aller jeter un coup d'oeil chez Mizou...

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, c'est une artiste! Merci de ton passage sur mon petit nuage. Amitié.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique tampon et une très belle oeuvre à "quatre mains" que j'ai reçue aujourd'hui... Un grand merci Marcelle
    Servane

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tampon
    timbres magnifiques !!

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...