samedi, avril 16, 2011

Ruines


Pour  la circulaire 132 de R.F. Côté




Je devais avoir la tête à l'envers ce jour-là, car j'ai oublié d'inverser, comme à l'ordinaire, le motif....

2 commentaires:

  1. Pour te rassurer, cela m'est arrivé nombre de fois lors de l'impression de Tshirts personalisés pour les enfants. Avec les lettres, c'est plus embêtant.

    RépondreSupprimer
  2. Thérèse:en effet!
    Pour un paysage qui demande un tel travail, en linogravure, c'est rageant(d'autant plus que j'avais préparé mon calque ...dans le bon sens, c'est-à -dire à l'envers)
    J'ai quand même envoyé ce paysage, tant pis pour la réalité , après tout !

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...