vendredi, novembre 16, 2012

Troisième journée mondiale du faux timbre d'artiste (4)


Quelques courriers timbrés   pour quelques copinautes...en espérant quelles arrivent à bon port-
et sans taxe!
Agrandir pour lire les quatrains mallarméens.


Un article sur cette "folle journée timbrée":

http://postenomade.over-blog.com/article-un-art-qui-a-du-cachet-faux-timbre-d-artiste-8-112450136.html

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Votre enveloppe est bien arrivée à la médiathèque et sans taxe !!!.
    Très beau timbre d'ailleurs.
    Merci beaucoup.
    Patricia
    Médiathèque de Condé sur Vire

    RépondreSupprimer
  2. La mienne est arrivée ce midi. Merci !!!
    Bon, elle était taxée. Mais ce n'est pas bien grave, c'est le jeu, quand je vois tous les MA que j'envoie sans forcément les timbrer au juste prix, notamment ceux que j'envoie à l'étranger. Je n'ai plus de dette envers la Poste comme çà, et surtout cela m'a donné l'occasion de papoter un peu avec ma factrice qui trouve très chouette tous ces envois d'art postal. çà change des courriers classiques qu'elle et ses collègues postiers distribuent au quotidien ... Elle nous encourage à continuer ! C'est sympa, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ma factrice, elle aussi, apprécie et discute avec moi!

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...