mercredi, décembre 05, 2012

Chiffres



 Visite chiffrée au zoo, pour Richard Baudet

4 commentaires:

  1. Toujours aussi belles tes réalisations ! J'aime: "je suis timbrée" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Miss Yves. Merci de tes visites et commentaires sur mes blogs et merci pour le lien qui m'a permis de découvrir ici un de tes talents (je suis certaine que tu en as d'autres).
    Tes chiffres déguisés ont vraiment beaucoup de classe et j'ai de quoi rougir de la naïveté des miens...
    Je vais ajouter un lien vers ta page sur mon blog même si ce premier blog créé il y a longtemps reçoit peu de visites.
    Tu mérites vraiment que l'on découvre ces animaux en aquarelle :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Miss Yves,

    j'ai suivi le lien depuis le blog d'Oxygène et je ne regrette pas ma curiosité. C'est vraiment épatant cette poésie des chiffres. Bravo

    Bon Noël et fêtes de fin d'année
    ;)

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...