lundi, février 18, 2013

Recette de la Chandeleur

Pour Piggy one
Pied de porc à la  Cassine , lue dans La Presse de la Manche
"Entrez dans une taverne et faites  seulement un signe au garçon, il tourne la broche . On vous apporte un pied de porc grillé avec du pain de campagne.
. C'est admirable."Beaumarchais

4 commentaires:

  1. c'est bon avec les crêpes???

    RépondreSupprimer
  2. Ha, ha, ha ! Les associations de la chandeleur suggérés sont à essayer :-)
    J'adore l'idée de l'enveloppe recette !
    PS
    Des pieds de cochon j'en glisse dans le baeckeoffen, je suis seule à aimer, tant mieux :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te laisserais également ma part, Fifi!
    En revanche,j'aime les crêpes!

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...