vendredi, novembre 07, 2014

A corps perdu








20 fragments de nus sur tisssu
pour Circulaire 132 

5 commentaires:

  1. Merci, Liberty;
    Petits croquis d'après séances de modèle vivant

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Miss !!!
    Quand j'arrive chez toi, j'ai toujours envie de reprendre un crayon ou un pinceau, de faire autre chose que mes photos :-)
    C'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Joli coup de crayon ! Bravo ! J'aime beaucoup aussi l'enveloppe nuit timbrée. Je pense comme Fifi : tu nous donnes l'envie d'essayer de faire quelque chose de différent. Je ne peux pas prendre mes crayons car je suis nulle en dessin, mais je serais tentée parfois par des collages. J'aime beaucoup toutes ces créations. Bonne soirée et bon dimanche Miss_Yves

    RépondreSupprimer
  4. Merci, à toi aussi.
    Des collages, éventuellement à partir de tes photos, c'est tout à fait possible , et tu verras que tu te prendras au jeu!

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (4)

                                                                     REFLEXIONS             Projets  à l'aquarelle pour une huile de pet...