jeudi, mars 19, 2015

Amoureux des chats


Pour Rolka


Lampion dans la nuit
j'y cherche l'inspiration 
bijou l'oeil de chat

Miss Yves
................................................................................................................................................................


Notes de lectures ici  sur le thème: chats, regards et poésie

13 commentaires:

  1. Presque un voisin :-)
    J'ai essayé son lien dans tes favoris, ils ne marchent pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://mail-art-rolka.blogspot.fr
      Ça ça marche !

      Supprimer
    2. Presque un voisin : c'est ce que je me suis dit;

      Supprimer
    3. Presque un voisin : c'est ce que je me suis dit;

      Supprimer
  2. Bizarre: chez moi , cela marche
    http://collectionsecritureimages.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut surtout pas mettre d'accents sur rien dans une adresse blog ou internet... L'adresse est exacte. Bonne journée.

      Supprimer
    2. Merci Miss Yves pour la Linogravure" "l'oeil du chat". J'y vois des oiseaux (les pauvres) des souris (?) (les pauvres) rires. la mienne m'en ramenait tous les jours... Même en pleine nuit, elle me réveillait pour me les montrer (je n'étais pas toujours très content ! elle faisait un tel boucan...)

      Supprimer
    3. Oui, un chat et deux oiseaux
      A priori, pas de souris....Mais pourquoi pas ?

      Supprimer
  3. En effet, Misssy les liens le long de votre blog ne fonctionnent pas tous. J'ai fait un clic sur Rolka 2 ou bis = Rien ne se passe. il faudrait peut-être les remettre à jour. Merci pour eux.



    RépondreSupprimer
  4. Mystère infotmfyisue: l'adresse avait été copiée collée à partir de votre blog et marche chez moi.
    A revoir malgré tout

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait une courte visite à Rolka, j'y retournerai la semaine prochaine, maintenant il est l'heure pour moi d'aller faire dodo :-)
    Bisous de bonne nuit, Miss !

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...