lundi, avril 18, 2016

Demoiselle aux insectes

Suite des balades de mes "petites reines"





Silhouette en noir
Pour Maho 





"Pas facile à photographier", comme l'écrit "Dentelle bleue"
Le but du jeu étant de faire percevoir le volume de ces cartes "pop up " à ma façon .

...................................................................................................................................................



5 commentaires:

  1. Bonjour... Je suis tes demoiselles au fil de leurs voyages.
    Jolies créations

    RépondreSupprimer
  2. merci, c'est sympa de les suivre!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout de même très réussi cet effet "carte popup"... et cela me fait pense à un livre avec des pages popup (Pierre et le loup) que ma belle soeur avait offert à mon plus jeune fils alors qu'il n'avait que 4 ans et qu'il n'a jamais abîmé... Mais où est-il passé ce livre d'ailleurs ?

    http://ribambins.canalblog.com/archives/2009/04/19/13350465.html

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fascinée par les cartes et les livres pop up.
    Certains sont merveilleux
    J'ai vu à Avranches une extraordinaire expo sur le sujet

    Je me souviens , enfant, en avoir eu quelques uns (Aladin, je vrois/ roen à voir avec la version Disney)
    Merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai bien reçu ton joli mail art, pour MF voici le lien de son site: http://www.mary-dey.book.fr/, elle aime les fleurs et la peinture

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...