jeudi, octobre 20, 2016

Trois sur quatre

J'ai proposé à une amie de décorer sa nouvelle B.A.L.



Voici le résultat, sur trois faces:





1-Face à face, pour le facteur, sur le thème du courrier





2- Face cachée, source d'inspiration: une statue de son jardin.



3- Face plus sage, vue sur l'église du village 


That's all, folks!

... avant l'accrochage! 

1 commentaire:

  1. Un cube a six faces comme un dé !
    Je ne sais si je pourrais personnaliser ma boîte : elle est associée à cinq autres au bout de notre rue
    Pendant les vacances j'ai vu un bloc de boîtes dont une était jaune (pas photographié) sans doute celle de la poste

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...