lundi, janvier 02, 2017

Patchwork 2017


Projets d'art postal



Meilleurs voeux !

9 commentaires:

  1. Somptueux ! On dirait de la soie !
    Meilleurs voeux, Miss ! Continue ton beau travail. Tu me fais toujours envie mais il me faudrait plus d'heures dans une journée... Et depuis que nous avons un petit pépère j'en ai encore moins :-) mais c'est du bonheur.
    Belle continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des papiers de soie, tels qu'on en trouve ou trouvait dans les boites de 👠 !
      Ma marchande de chaussures 👠 m'en a mis de côté ( du noir, devenu rare)
      Dès que je repère un beau papier d'emballage( noir, blanc iu de couleur) , je le mets de côté.

      Supprimer
  2. Merci, Fifi, bonne continuation à toi aussi avec tes photos pleines de lumière, tes citations pleines de chaleur humaine...sans oublier l'attention portée à ton petit bonhomme , qui a bien de la 🍀 chance!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques estampillages ! Ils me font penser à ce procédé : le Batik

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Batik

    Meilleurs voeux aussi, Miss !
    (La première semaine de 2017 n'est pas encore achevée)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le lien!
    Les gouttes, points et lignes sont typiques du batik, je m'en suis souvenue pour ces linogravures .

    J'ai fait , il y a plusieurs années de la peinture sur soie, selon différents procédés, dont le batik: j'en raffolais!
    Le PB pour un amateur, c'est l'étuvage (en cocotte minute), c'est assez long .

    RépondreSupprimer
  6. Chouette idée le patchwork...
    As-tu une préférence pour faire un MA (tissu , papier etc..)
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Pour l'instant, c'est simplement une façon de présenter et de photographier toutes les linogravures réalisées récemment et mises à sécher sur une table
    Il m'est arriver de faire des collages avec des chutes de papier ou des morceaux de lino gravures

    RépondreSupprimer
  8. je me verrais bien avec une écharpe longue avec répétition de ce motif!

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...