mardi, juillet 04, 2017

Timbres perso à gogo


2 commentaires:

  1. c'est superbe, c'est toi qui les fait ? j'admire depuis longtemps les timbres d'artiste comme ceux Eni Looka le maître en la matière car il fait tout à la main mais j'ai bien l'impression que toi aussi...
    j'aimerai bien essayer mais la denture me fait un peu peur, je l'avoue.
    bravo pour tout ce que tu entreprends, avec bonheur.
    amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Eni Looka est une référence inégalable.
    J'ai quelques trucs pour la denture, mais c'est loin d'être parfait.
    Tu devrais essayer, car tu es très minutieuse, cela devrait donner de bons résultats.

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...